Imprimer

Appel à projets - HERITAGE 2024

 

enfants au sportL’Etat, notamment par le biais du CNDS, soutient et accompagne la candidature de Paris à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Le présent appel à projets vise à soutenir des actions éducatives permettant de mobiliser le plus grand nombre autour du sport et de l’olympisme. Ces actions devront permettre de créer, encourager et développer des passerelles entre le sport scolaire et le sport civil en portant une attention toute particulière aux associations sportives affiliées aux fédérations ayant signé une convention avec le ministère de l’Education nationale, celui chargé des sports et les fédérations en charge du sport scolaire.

  • Les actions dont la dimension éco-responsable est particulièrement développée seront privilégiées.
  • Une attention particulière sera également portée aux projets favorisant la mixité des publics valides et non valides.
  • Tous les projets soutenus devront faire l’objet d’un partenariat avec au moins un établissement scolaire.
  • Seront privilégiées les actions structurantes et s’inscrivant dans la durée.
LES PROJETS SONT A RETOURNER AVANT LE 14 AVRIL 2017 A LA DJSCS : 14, ALLEE DES SAPHIRS - CS 61044 - 97404 SAINT DENIS CEDEX
 
Contacts à la DJSCS :
  • Romain VALDENAIRE : 0262 20 54 34 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Gregory BOOTHER : 0262 20 54 26 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DOCUMENTS :